mardi 1 mars 2011

Margaret Homfray...

Des vidéos très intéressantes où Margaret Homfray, une formatrice Montessori anglaise, présente les thèmes importants de la pédagogie ainsi que des présentations de matériel.
Margaret Homfray a elle même suivi une formation donnée par Maria Montessori en 1929, à Londres.



5 commentaires:

  1. J'avais vu ces excellentes vidéos cet été, et avais été très impressionnée. J'aime la fermeté, la ténacité de cette vieille femme. Le fait qu'elle sache de quoi elle parle. Ca ne demande aucun commentaire. Et elle reste humble !
    Je pense que certain(e)s jeunes donneurs de leçon qui "font du Montessori" en disant n'importe quoi devraient en prendre de la graine !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore aussi .Humilité et qualité ...Un vrai trésor ! :-)

    RépondreSupprimer
  3. Merci d'avoir partager ces vidéos que je viens de découvrir! Elles sont super!
    Je vais m'en inspirer pour des idées d'activités maison pour mon blog!

    RépondreSupprimer